CasAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CasAAA

Une Osti de bonne ligue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 mes reglement pour les trade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin_nico@

Admin_nico@


Messages : 37
Date d'inscription : 04/05/2008

mes reglement pour les trade Empty
MessageSujet: mes reglement pour les trade   mes reglement pour les trade Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:55

Bon Jimagine que tout le monde Cest comment Rentrer Une confirmation Mais 2 reglement IMPORTANT



1-UN DG QUI PARLERAS DANS UNE COMFIRMATION ET QUIL NEST PAS CONSERNER VERRAS UN AVERTISSEMENT , ET AU 2E AVERTISSEMENT IL VA VOIR UN DE SES JOUEURS A L'ENCAN________________________________________________________________________________________________
]2- LES DG'S QUI VONT ALLER FAIRE UN TADE DOIVENT ETRE CERTAIN ET NE PAS ECRIRE ET JE REFUSE APRES DANS LA SECTION...LA SECTION CONFIRMATION EST FAIT POUR CONFIRMER ET PAS POUR NEGOCIER
Revenir en haut Aller en bas
detrois*1*

detrois*1*


Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2008

mes reglement pour les trade Empty
MessageSujet: Re: mes reglement pour les trade   mes reglement pour les trade Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:58

good
Revenir en haut Aller en bas
Desjardins
Admin
Desjardins


Messages : 42
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : Rien

mes reglement pour les trade Empty
MessageSujet: Re: mes reglement pour les trade   mes reglement pour les trade Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:09

Good
Revenir en haut Aller en bas
http://casaaa.purforum.com
capitals4

capitals4


Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2008

mes reglement pour les trade Empty
MessageSujet: Re: mes reglement pour les trade   mes reglement pour les trade Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:47

chu daccord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes reglement pour les trade Empty
MessageSujet: Re: mes reglement pour les trade   mes reglement pour les trade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes reglement pour les trade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CasAAA :: transactions :: confirmation de transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser